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Plan d’entraînement 2018 : semaine 11/16

On continue à s’entraîner pour le Triathlon des Roses avec cette 11semaine de préparation ! 

Natation – 30 minutes

30 minutes de nage dont une pyramide de nage ventrale à allure facile : 100 m, 150 m, 200 m, 150 m, 100 m avec 30 secondes de récupération entre chaque distance.

Vélo – 45 minutes

10 minutes à allure facile en tournant les jambes puis sur parcours varié (herbe, chemins, petites montées et descentes) maintenir 20 minutes à allure modérée en changeant son développement (plateaux et pignons) pour conserver une cadence de pédalage assez régulière. Finir par 15 minutes facile à cadence de pédalage élevée en incorporant 5 sprints de 10 secondes.

Course à pied – 40 minutes

10 minutes de course lente puis 6 fois 1 minute (30 secondes à allure vite – 30 secondes à allure lente) – 5 minutes de course lente puis 3 fois 4 minutes (3 minutes à allure modérée – 1 minute de marche). Finir par 5 minutes de course lente.

Félicitations ! Vous venez de terminer votre 11e séance d’entraînement. La semaine prochaine, profitez du 15 août pour vous reposer, il n’y aura pas d’entraînement !