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Plan d’entraînement 2019 : semaine 6

Que vous soyez déjà en vacances ou non, on continue l’entraînement ! Pendant cette semaine qui s’annonce très chaude, pensez à toujours bien vous hydrater, et privilégiez les entraînements tôt le matin ou en fin de journée. C’est parti pour la 6e semaine !

Natation – 40 minutes

Commencer par 100 m de crawl

Puis 4 fois 25 m jambes avec 15 secondes de récupération. Continuer avec 100 m dos, 4 fois 25 m en crawl 4 fois 50 m vite – 50 m lent.

Terminer par 4 fois 50 m (en faisant 25 m au choix, 25 m dos).

Vélo – 45 minutes

30 minutes libre en variant les parcours : chemin/route, montée/descente, plat…

10 minutes sur le petit plateau en tournant les jambes, puis 15 minutes à allure modérée. Continuer en faisant 6 fois 1 minute en forçant un peu plus, 1 minute en récupération en tournant les jambes très vite. Terminer la séance à allure libre.

Course à pied – 30 minutes

10 minutes de course lente puis 4 fois 2 minutes à allure modérée, 30 secondes de marche. Terminer par 10 minutes à allure lente.

Félicitations ! Vous venez de terminer votre 6e séance d’entraînement. Bon courage à toutes et rendez-vous le 22 septembre !