Actualité

Une séance de course avec notre marraine

Jeudi 29 août, le Toulouse Triathlon vous propose de les retrouver, si possible avec un T-shirt rose (histoire d’être déjà dans le thème !), à partir de 19h30 devant la piscine Alex Jany, 7 Chemin du Verdon à Toulouse (où aura lieu le Triathlon des Roses), pour une séance d’entraînement de course à pied en groupe, en présence d’Amélie, notre marraine pour cette édition toulousaine 2019.

Au menu, échauffement, exercices de préparation physique et séance adaptée. Une séance spéciale rien que pour les Roses, dirigée par le coach du club et accompagnées par les athlètes volontaires. Ce qui vous permettra de vous familiariser avec le site de la course et de pouvoir poser toutes les questions que vous le souhaitez aux triathlètes du club, que ce soit sur le déroulement d’un triathlon ou pour avoir des conseils pratiques (des réponses sont peut-être déjà présentes dans le briefing !).

L’inscription n’est pas nécessaire, il suffit de venir au point de rendez-vous, mais nous vous conseillons quand même fortement d’envoyer un petit message au secrétaire du club pour signaler votre présence, ce qui permettra de mieux vous accueillir.

A noter que cette séance sera filmée pour être présentée ensuite sur les réseaux sociaux. Donc en y participant, vous acceptez que votre image soit utilisée pour la promotion du Triathlon des Roses.

Rendez-vous le 29 aout ! A très vite !